vendredi 3 juillet 2015

UNE GROSSE TACHE D'ENCRE

Bonjour,

Hier j'ai renversé mon pot à encre sur ma planche, heureusement je n'avait pas encore dessiné la case atteinte...et puis quand j'ai vu qu'une grenade fumigène devait tomber par terre dans cette même case, que la gouache blanche pouvait masquer une partie de la tache notamment dans la marge...et bein je me suis dit que je n'aurais pas forcément à remplacer ma case.

Voilà je suis bien content de ma trouvaille :)


3 commentaires:

  1. Un plaisir de te revoir, merci du partage. Elle a l'air belle cette planche! :) beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci Souv, tu vois je t'ai posté la planche totale du coup :)

      Supprimer
  2. وتعمل المؤسسة مدار الساعة على تقديم جميع الأدوات المخصصة بتركيب وفك العفش ونقله سواء عن طريق معدات الرفع والتنزيل وذلك يتم عن طريق جميع معدات النقل والعربات المغطاة التي يتم عن طريقها وضع جميع العفش عليها للحفاظ عليها من الغبار والأتربة.
    شركة نقل عفش
    شركة نقل عفش من الرياض الى الدمام
    شركة نقل اثاث من الرياض الى الدمام
    شركة نقل عفش بالطائف

    RépondreSupprimer