mardi 10 avril 2012

MTV

Entre les deux premiers tomes du Bel Age
et la reprise du tome 3 avec Fabien Bedouel
au dessin de l'Or et le Sang, Fortiche production
m'a proposé de designer l'héroine d'un spot
d'animation pour MTV.

Les contraintes graphiques se situaient entre
Robert Valley et Jamie Hewlett, on ne change pas
une équipe qui gagne. J'ai quand même réussi
à en prendre mon parti.

En espérant que ça vous plaise.

















6 commentaires:

  1. Ca me plait ! On peut voir le spot ou pas encore ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est fait mais je ne l'ai pas encore vu,
    je te fais confiance pour le dénicher avant moi.
    Attention, c'est un film 3D.

    RépondreSupprimer
  3. ما تقدمه مؤسسة تطهير بيوت بعسير يحتوي على عدد من الخدمات المتعددة التي تكفل نظافة مثالية وتصليح أي فاسد بالبيت ومن الجائز أن يتعاقد معنا الزبون في ما يتعلق بـ إجراءات التنظيف الأسبوعي أو اليومي ومن المحتمل الشهري أو النصف شهري وفق رغبته، حيث:
    افضل شركة رش مبيدات
    شركة تنظيف موكيت بمكة
    شركة كشف تسربات المياه بمكة
    شركة مكافحة حشرات بمكة

    RépondreSupprimer