jeudi 26 mai 2011

La DREAM TEAM vous remercie.















Aujourd'hui est un beau jour puisque vous
pouvez enfin trouver, dans toutes les bonnes
librairies, un superbe one shot, j'ai nommé
L'OURSO.
J'ai écrit cette histoire pour David Alapont,
on a fait nos classes ensemble et bien plus,
je vous laisse parcourir son magnifique CV
sur le site de notre éditeur.

A la couleur, la plus belle,
Sandrine Bonini,
bref une équipe de rêve.

Bonne lecture à tous.

11 commentaires:

  1. j'admire beaucoup ton travail.
    J'ai aimeè surtout " Fausse-garde".
    Moi aussi je suis passioneè par les arts martiaux.
    Pankat!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bein merci David,
    ça fait bien plaisir, forcément
    Fausse Garde a du te parler.

    RépondreSupprimer
  3. Salut mon gros. J'espère que ça va rouler pour vous! Bonne route jusqu'a notre prochaine rencontre cap'tain. biz

    RépondreSupprimer
  4. Yes Roro,

    On roulera de toute façon dans un sens
    ou dans l'autre :)
    Prends soin de toi, on risque de se revoir
    très vite puisque je reprends le Bel Age
    la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. Espérons que ça roule dans le bon alors.
    Pour le reste, bonne nouvelle, j'attend ca de pied ferme mister.
    La biz champion

    RépondreSupprimer
  6. et oui comme tu dis la plus belle sandrine .... full2d

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je suis un auteur français travaillant au Maroc;
    Moi et une dessinateur marocain, Smaïl Ouljallah, on prépare une biographie de Raissouni en BD pour les éditions marocaines La croisée des chemins. Le tome 2 de L'or et le sang nous a donc bien intéressé.
    où as-tu trouvé tes docs ?

    Jean François Chanson
    leblogdejfchanson.blogspot.com
    jfchanson@hotmail;com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean François,

    Nous avons eu la chance que notre histoire se déroule
    pendant la guerre du Rif et que ce conflit à assez
    largement été couvert par les journalistes de l'époque.

    Il existe des sites qui répertorient un grand nombres de
    photo de ce conflit.

    Pour ce qui est de la documentation sur internet, si tu n'as
    pas beaucoup de sources en français, essaye l'espagnol,
    ils étaient sur le terrain en nombre et ont beaucoup de site
    qui répertorie ce conflit.

    Bon courage pour votre projet,

    Merwan

    RépondreSupprimer
  9. Sil te plait comment vous vouspartagez les taches avec Vives dans " Pour l'Empire"?
    Fantastique tome 3...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Fantin, avec Bastien nous écrivons à deux et nous dessinons chacun la moitié des planches.

    RépondreSupprimer