lundi 11 avril 2011

Julien Gracq

Je suis très content, le Télérama m'a demandé,
pour sa rubrique littéraire, d'illustrer une
réédition de Julien Gracq, chez son fidèle éditeur
José Corti, ors j'aime Julien Gracq.

Il s'agit de nouvelles sur les débuts de la deuxième
guerre mondiale à laquelle il a participé et qui
raconte la monté inéluctable du conflit.


































10 commentaires:

  1. C'est vraiment mortel, je ne savais pas que tu bossais pour Télérama de temps à autre. Du coup ça me donne envie de me réabonner.

    Toujours aussi fan de ton traité en tout cas.
    A bientôt en vrai j'espère !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa !
    Les trois images ont été utilisées ou bien c'est juste des étapes pour arriver à l'image finale (superbe) ?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !!
    J'aime beaucoup Julien Gracq également :)
    s.h.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Charlie,

    J'avais illustré un article sur le problème
    de l'édition, c'était sympa je les posterai
    peut-être.

    Jonhatan le problème c'était la lisibilité
    par rapport à la taille de l'image, ils ont donc opté
    pour la plus petite.

    Seb, toi même tu sais alors.

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau.
    J'découvre ton blog.
    J'aurais préféré le fond du fin, mais bon...
    C'est chouette de voir tes trucs.
    C'est fatiguant aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Malik,
    faut que tu me montre
    comment t'avance de ton côté.

    Cimer Gros Roro,
    réouvre toi ton blog aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Salut cap'tain. En fait ca y est je l'ai réouvert
    http://www.romaintrystram.com/ hop.Salut mon gros

    RépondreSupprimer
  8. Dans"pour l'empire" vous vous partagez comment les taches avec vives.
    (Si j'ai une good note au brevet,j'aurais le tome III).
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer